Aucun produit dans le chariot
Les pierres décoratives se sont avérées très efficaces dans les jardins et les espaces ouverts. Ils servent non seulement à créer des chemins et à différencier les espaces, mais aussi à former des dessins originaux qui attirent l'attention de ceux qui les voient.
Les pierres de jardin décoratives ont en leur faveur le fait qu'elles sont non seulement très esthétiques, mais aussi très pratiques. Si vous les utilisez pour couvrir ces trous dans le sol où vous ne voulez rien planter, ils serviront à empêcher la croissance des mauvaises herbes.
Le processus est simple. Mettez un filet de lutte contre les mauvaises herbes et faites les trous correspondants pour les plantes. Le reste de l'espace peut être recouvert de pierres décoratives colorées qui recouvrent la maille. Cela empêchera les mauvaises herbes de pousser et donnera à votre jardin un aspect beaucoup plus raffiné. Cela vous permet d'avoir un bel espace qui ne nécessitera pas trop de soins.
On ne peut pas nier que nous aimons les tendances orientales. C'est pourquoi les jardins zen, caractérisés par une utilisation minimaliste des plantes, sont devenus très à la mode ces dernières années.
Si vous suivez cette tendance, vous pouvez combiner un cactus de jardin avec des pierres décoratives colorées, et même créer différents motifs avec elles. L'objectif est d'intégrer à la fois les plantes et les pierres dans un ensemble. Ici, la pierre n'est pas seulement un élément décoratif, mais une partie essentielle du jardin.
Si vous avez une pelouse ou une zone avec de la terre où vous ne voulez rien planter, vous pouvez parier sur la décoration des jardins avec des pierres et les utiliser pour créer différents motifs.
Avec une pierre ronde de taille moyenne et plusieurs pierres plus petites, vous pouvez créer une fleur originale qui se distinguera au milieu de la pelouse ou du sol. Mais ce n'est pas la seule alternative, en combinant les couleurs et les tailles, vous pouvez réaliser toutes sortes de figures : papillons, abeilles, serpents, empreintes de pieds, etc.